Contact

Bonjour mes chers lecteurs. J’espère que vous allez bien.
Je me prénomme Mireille. Je ne vous donnerais pas mon âge car on ne demande pas l’âge d’une dame, mais vous aurez deviné je pense que je ne suis plus toute jeune hélas !

Mais à chaque tranche d’âge ses avantages et ses bons côtés ! Pour moi, il s’agit avant tout du plaisir de profiter de la compagnie de mes petits-enfants que j’appelle mes « petits écureuils » ! Pour la petite histoire, ils adorent grimper dans les arbres comme d’adorables écureuils et jouer dans le parc (représenté par mon jardin). En plus d’être mes rayons de soleil au quotidien, ces petites frimousses ont donc été ma source d’inspiration pour le nom de mon blog.

Dès que j’en ai l’occasion, j’écris des articles variés à propos des animaux, du tourisme ou des voyages. Ces textes peuvent prendre la forme de bons plans, d’idées coups de cœur, de bons tuyaux ou de conseils divers. J’écris également sur tout ce qui se rapporte à l’enfance, aux loisirs, aux divertissements et à la détente. Sans oublier ma passion secrète : le sport ! Et oui dans ma jeunesse j’ai testé et pratiqué de nombreux sports ! Et même si ma condition physique a changé, je reste une athlète dans l’âme.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Allez voir mon Facebook !

Mireille