Une sortie en groupe dans un parc de loisir

Les sorties du week-end ont tendance à se suivre et à se ressembler. Parc aquatique, séjour en montagne, randonnée en forêt… ces activités ne manquent certainement pas d’intérêt mais au fil du temps, la famille peut s’en lasser. Avez-vous déjà envisagé une expérience complètement farfelue comme celle d’aller dans un parc de loisirs qui vous sortira des sentiers battus ?

Pourquoi choisir de sortir dans un parc de loisir ?

Sur quelques hectares en plein air, vous aurez l’embarras du choix parmi de nombreuses activités ludiques. Exit le terrain de foot, les balançoires et toboggans traditionnels. Les jeux en extérieurs qui vous attendent sur place dépassent largement ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Les enfants prendraient plaisir à se servir d’une catapulte géante pour lancer des bonbons multicolores. Ce serait sympa aussi d’adopter une baignoire volante comme moyen de transport. Les plus grands pourront tenter de venir à bout d’une pyramide de corde de plus de 10 mètres de haut ou braver le vide grâce aux tyroliennes.

Vous vous dites qu’en tant que parent vous n’aurez que vos yeux pour regarder ? Détrompez-vous car les parcs de loisir ne mettent jamais les adultes de côté. Vous aurez donc la possibilité de profiter d’un large choix d’animation. Tenez-vous prêt à retomber en enfance et à découvrir un environnement où l’absurde règne en maître incontesté. Pour preuve, vous pouvez glisser sur des toboggans gonflables, tester la solidité de votre cœur dans un manoir hanté, vous donner à cœur joie sur un terrain de karting…

Un parc de loisir est de ce fait synonyme d’évasion et de bonne humeur, quel que soit le thème octroyé au lieu.

Les avantages d’être en groupe dans les parcs de loisir

parc-loisirs-groupe-famille

Parc de loisirs en groupe : le bon plan de l’été ?

Tout d’abord, vous bénéficiez de tarifs avantageux puisqu’une réduction est accordée pour les groupes de 5 personnes et plus. Vous n’êtes pas assez nombreux à la maison ? Invitez des amis, d’autres membres de votre famille. Papy, mamie, les cousins, les copains… rameutez autant de monde que possible.

L’aventure est encore meilleure lorsqu’on la vit à plusieurs. Vous passerez vos journées entre fous rires, appréhensions, incompréhension et autres sensation que seul un parc de loisirs peut vous garantir. L’été approchant, imaginez-vous faire une agréable sortie en famille à Villeneuve-Loubet.
Vous apprécierez certainement l’atmosphère conviviale qui prévaut sur place. En effet, un parc dédié aux loisirs ne se limite pas à d’innombrables activités. Des espaces prévus vous assurant confort et relaxation sont aménagés. Des toilettes ainsi que de nombreux points d’eau potable sont de ce fait présents sur le site. Vous aurez aussi la possibilité de partager un repas familial sur une aire de pique-nique, profitant ainsi d’un joli coin ombragé.

Plus on est de fous, plus on rit ! Pensez à une sortie extraordinaire pour entretenir vos relations familiales et vous découvrir de nouveaux intérêts communs avec vos proches. Et si vous avez des animaux, lisez ce guide pour la garde d’animaux durant les vacances.

Il ne reste qu'un commentaire Aller aux commentaires

  1. Timo /

    Mon frère et sa famille ont l’habitude de s’amuser dans les parcs de loisir. Ils nous ont récemment invités à passer des instants de délire tous ensemble. Promesse tenue. Même mes parents se sont amusés comme des petits fous. On s’est promis de retenter l’expérience tous ensemble très bientôt.

Laisser un commentaire