Tendance : les étiquettes de bouteille personnalisées pour un baptême

Le baptême est un jour unique qui mérite d’être retenu par la famille qui reçoit, mais également par les invités. À cet effet, on ne cesse de rechercher un petit plus que ce soit au niveau du décor ou de l’animation pour faire que l’événement soit bien original et sort du lot. Pour ce faire, les étiquettes de bouteille personnalisées sont des choix très prisés et de plus en plus répandus pour surprendre les convives et apporter une touche personnelle à la cérémonie.

Personnalisez les bouteilles de champagne ou de vin avec des étiquettes pour un baptême

Depuis quelque temps, la tendance dans les événements se porte sur la personnalisation des bouteilles. Cela consiste à remplacer l’étiquette de la bouteille de vin ou de champagne avec la photo de la personne ou de l’enfant, en y ajoutant quelques mots supplémentaires. Ces petits billets peuvent être l’inscription de la date de naissance de l’enfant, l’indication du motif de l’événement ou encore quelques mots de remerciements. Les bouteilles personnalisées servent généralement de décoration sur les tables. Toutefois, elles peuvent faire l’objet de cadeau souvenir à offrir aux invités à la fin de la fête. En effet, ces derniers ont le droit de les ramener à la maison une fois la cérémonie finie (en apprendre plus).

Grâce à cela, chacun des convives pourra se rappeler de l’événement à chaque fois qu’il regardera cette bouteille personnalisée. La réalisation de ces étiquettes personnalisées est très simple. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site d’un prestataire spécialisé dans ce type de service (comme par exemple ce site spécialisé dans l’étiquette personnalisée mariage, baptême, anniversaires et d’autres occasions) et lui indiquer ses attentes. Généralement, on peut y trouver des modèles prédéfinis et indiquer juste les informations à mettre sur les étiquettes. Il est également possible d’opter pour une réalisation sur mesure en proposant soi-même le style que l’on souhaite et ensuite le soumettre à l’agence en ligne.

chaussons-bébé

Le baptême est un moment important pour les familles.

Les bouteilles personnalisées : les autres moments pour s’en servir !

Pratiques et originales, les bouteilles personnalisées peuvent être utilisées lors des différents événements familiaux ou même professionnels. En effet, on peut mettre une bouteille de champagne personnalisée sur chaque table lors d’un mariage ou lors d’un anniversaire. L’étiquette comportera la photo des mariées ou encore celui dont on fête l’anniversaire. Dans la même mesure, ces types de bouteilles de styles uniques peuvent être employés dans les soirées professionnelles telles que l’anniversaire d’une entreprise, la fête de fin d’année dans une société, une cérémonie institutionnelle, etc.

Pour cela, les étiquettes des bouteilles peuvent représenter le nom de la firme ou le motif de l’événement, sans oublier les mots de remerciements. Offrir les bouteilles personnalisées aux convives à la fin de la soirée est un des autres avantages apportés par l’utilisation de ces types d’objets de décoration. Pour être sûr de disposer d’un résultat de qualité, il est indiqué de confier la réalisation de ses bouteilles de vin ou de champagne personnalisées à des professionnels qualifiés et expérimentés dans ce genre de prestation.

Il reste 2 commentaires Aller aux commentaires

  1. Lila /

    Je pense essayer ces bouteilles personnalisées pour faire la surprise à mon homme lors de son anniversaire. J’espère que ça va bien lui plaire.

  2. A.C /

    Lors du baptême de mon fils, nous avons utilisé des bouteilles personnalisées. Les invités étaient ravis et ont tous été enchantés de pouvoir ramener les bouteilles à la maison. Aurélie.

Laisser un commentaire